Traitement des carburants diesel



 

Blue marine vous fait bénéficier de son expertise en matière de traitement des carburants diesel.

traitement-carburant-diesel-biocide-1

Notre service de traitement carburant diesel


Nous réalisons le traitement du gasoil avec les biocides Grotamar 71® et Grotamar 82®.
Ces deux biocides à action rapide fournissent un large spectre d'activité contre les bactéries, les levures et les moisissures présentes dans le carburant.

En dosage préventif ou curatif, ces biocides sont des solutions efficaces pour contrôler les microbes dans le diesel et ainsi prévenir d’éventuelles pannes onéreuses.

Recommandé par de nombreux motoristes, nous en sommes distributeur sur la côte d’Azur.




Convention internationale pour la prévention de la pollution par les navires (MARPOL)

Adoption : 1973 (Convention), 1978 (Protocole de 1978), 1997 (Protocole – Annexe VI); entrée en vigueur: 2 octobre 1983 (Annexes I et II)

La Convention internationale pour la prévention de la pollution par les navires (MARPOL) est la principale convention internationale traitant de la prévention de la pollution du milieu marin, que les causes soient liées à l'exploitation ou à des accidents.

La Convention comprend des règles visant à prévenir et à réduire au minimum la pollution due aux navires – tant accidentelle que découlant d'opérations de routine – et comporte actuellement six Annexes techniques. La plupart de ces annexes établissent des zones spéciales dans lesquelles les rejets d'exploitation sont strictement réglementés.